Réseaux de femmes entrepreneuses en milieu rural

 

Découvrez les femmes qui font vivre votre territoire!

 

L'AFIPaR accompagne depuis 2019 l'animation des réseaux de femmes entrepreneuses ou porteuses de projet en milieu rural. Les objectifs de ces réseaux sont de favoriser l'échanges de pratiques, l'entraide, la solidarité, et de renforcer le développement des compétences des femmes créatrices d'activités en milieu rural. Nous souhaitons aussi à travers cette action participer à faire connaître et soutenir l'entreprenariat rural et féminin.

La participation à ces groupes est gratuite et sans engagement.

 

 

 

 

 

Souffle d'entrepreneuses : le réseau de femmes du Sud Vienne

Souffle d'entrepreneuses rassemble des femmes cheffes d'entreprises ou porteuses de projet provenant majoritairement du sud du département de la Vienne. Des rencontres mensuelles se tiennent alternativement le mardi et le jeudi sur le territoire du Sud Vienne. Créé en 2019, les rencontres se poursuivent alternativement à Valence en Poitou, Gençay ou chez l'une des participantes du groupe souhaitant accueillir la rencontre.

Les rencontres peuvent être thématiques pour échanger et partager sur un sujet précis ou libres afin de permettre à chacune d'exprimer et partager ses problématiques du moment

Découvrez la cartographie des entrepreneuses participant au réseau Souffle d'entrepreneures en Sud Vienne

Pour plus d'informations, connaître toutes les dates de rencontres et demander à recevoir les invitations : emilie.morin@afipar.org

Les Agitées du local : le réseau en Sud Deux-Sèvres

Initié en juillet 2020, le réseau de femmes entrepreneuses ou porteuses de projet se réunit chaque 15 du mois (ou le jour ouvré suivant) sur Melle et ses alentours.

Pour plus d'informations et pour demander à recevoir les invitations : contacter Elodie, elodie.truteau@afipar.org

Avec le concours financier de :

BM_REG-NouvelleAquitaine.jpg
BPI.jpg
PAR.jpg
ANCT.png